• Lorem ipsum

€899,00€699,00
Top quality and functionality, that's what GL Cases stands for. This oblong carbon GL Combi Case for violin offers everything you need: sturdyness, durability, an excellent carrying system and optimal storage for all your accessories and travel necessitie Read more
Violin case GL Combi Case carbon oblong
Top quality and functionality, that's what GL Cases stands for. This oblong carbon GL Combi Case for violin offers everything you need: sturdyness, durability, an excellent carrying system and optimal storage for all your accessories and travel necessitie
€899,00€699,00
€899,00€699,00
A more luxurious case as this GL Case in denim and leather will be difficult to find. A full wooden basic frame with a top notch quality finish will give your instrument the protection it needs for years ahead! Read more
Violin case GL denim-leather green-beige
A more luxurious case as this GL Case in denim and leather will be difficult to find. A full wooden basic frame with a top notch quality finish will give your instrument the protection it needs for years ahead!
€899,00€699,00

• Lorem ipsum

€899,00€699,00
Un étui plus luxueux que cet étui GL en denim et en cuir sera difficile à  trouver. Un cadre de base entièrement en bois avec une finition de qualité supérieure donnera à  votre instrument la protection dont il a besoin pour les années à  venir! Lire plus
Étui de violon GL denim-leather green-beige
Un étui plus luxueux que cet étui GL en denim et en cuir sera difficile à  trouver. Un cadre de base entièrement en bois avec une finition de qualité supérieure donnera à  votre instrument la protection dont il a besoin pour les années à  venir!
€899,00€699,00
€899,00€699,00
Une qualité et une fonctionnalité optimales, voilà  ce que représentent les étuis GL. Cet étui double GL pour violon en carbone rectangulaire offre tout ce dont vous avez besoin : robustesse, durabilité, un excellent système de transport et un rangement o Lire plus
Étui de violon GL Combi carbon réctangulaire
Une qualité et une fonctionnalité optimales, voilà  ce que représentent les étuis GL. Cet étui double GL pour violon en carbone rectangulaire offre tout ce dont vous avez besoin : robustesse, durabilité, un excellent système de transport et un rangement o
€899,00€699,00