• Lorem ipsum

€34,95€26,95
The Kun Super shoulder rests are by far the most used shoulder rests. They are light and in width and seamlessly in height adjustable, so that you can adapt them to your body. Available for violin 1/2 to 4/4 and viola. Read more
Kun Super shoulder rest for violin and viola
The Kun Super shoulder rests are by far the most used shoulder rests. They are light and in width and seamlessly in height adjustable, so that you can adapt them to your body. Available for violin 1/2 to 4/4 and viola.
€34,95€26,95
€99,00€86,00
The Kun Voce shoulder rest is the top of the bill at Kun! The extra wide base ensures more comfort, and thanks to the use of carbon fibre it's also super light. This prevents the instrument from being squeezed and allows for better overall resonance. Read more
Kun Voce shoulder rest for violin
The Kun Voce shoulder rest is the top of the bill at Kun! The extra wide base ensures more comfort, and thanks to the use of carbon fibre it's also super light. This prevents the instrument from being squeezed and allows for better overall resonance.
€99,00€86,00
€99,00€82,00
The Kun Bravo shoulder rest are often used by (semi) professional players. The maple wood basis and design with golded metal partes make the shoulder rest both comfortable as well as a design highlight! Read more
Kun Bravo shoulder rest for violin and viola
The Kun Bravo shoulder rest are often used by (semi) professional players. The maple wood basis and design with golded metal partes make the shoulder rest both comfortable as well as a design highlight!
€99,00€82,00
€24,95
The Kun Mini Collapsible shoulder rest for violin can be folded easily to save room in the violin case. Suitable for small violins from sizes 1/16 to 1/4. Read more
Kun Mini Collapsible shoulder rest for violin
The Kun Mini Collapsible shoulder rest for violin can be folded easily to save room in the violin case. Suitable for small violins from sizes 1/16 to 1/4.
€24,95
€12,95€9,95
Do you have a longer neck and wish to heighten your Kun shoulder rest for additional comfort? This extra long Kun replacement foot increases the height range of your Kun Original, Super or Bravo shoulder rest! Read more
Kun replacement foot extra long
Do you have a longer neck and wish to heighten your Kun shoulder rest for additional comfort? This extra long Kun replacement foot increases the height range of your Kun Original, Super or Bravo shoulder rest!
€12,95€9,95

• Lorem ipsum

€34,95€26,95
Les épaulières Kun Super sont de loin les plus utilisées. Elles sont légères et réglables en largeur et en hauteur sans difficulté, de sorte que vous pouvez les adapter à  votre corps. Elles sont disponibles pour le violon 1/2 à  4/4 et l'alto. Lire plus
Kun Super épaulière pour violon et alto
Les épaulières Kun Super sont de loin les plus utilisées. Elles sont légères et réglables en largeur et en hauteur sans difficulté, de sorte que vous pouvez les adapter à  votre corps. Elles sont disponibles pour le violon 1/2 à  4/4 et l'alto.
€34,95€26,95
Code de l'article KVI15
€99,00€86,00
L'épaulière Kun Voce est en tête d'affiche chez Kun! Sa base extra-large assure un plus grand confort et, grâce à  l'utilisation de fibres de carbone, elle est également très légère. Cela évite de serrer l'instrument et permet une meilleure résonance glob Lire plus
Kun Voce épaulière pour violon
L'épaulière Kun Voce est en tête d'affiche chez Kun! Sa base extra-large assure un plus grand confort et, grâce à  l'utilisation de fibres de carbone, elle est également très légère. Cela évite de serrer l'instrument et permet une meilleure résonance glob
€99,00€86,00
€99,00€82,00
L'épaulière Kun Bravo est souvent utilisée par les joueurs (semi) professionnels. La base en bois d'érable et le design avec des parties métalliques dorées rendent l'épaulière à  la fois confortable et un véritable objet design! Lire plus
Kun Bravo épaulière pour violon et alto
L'épaulière Kun Bravo est souvent utilisée par les joueurs (semi) professionnels. La base en bois d'érable et le design avec des parties métalliques dorées rendent l'épaulière à  la fois confortable et un véritable objet design!
€99,00€82,00
Code de l'article KVI11-S
€24,95
L'épaulière pliable Kun Mini pour violon peut être pliée facilement pour gagner de la place dans l'étui à  violon. Convient aux petits violons de taille 1/16 à  1/4. Lire plus
Kun Mini épaulière pour violon
L'épaulière pliable Kun Mini pour violon peut être pliée facilement pour gagner de la place dans l'étui à  violon. Convient aux petits violons de taille 1/16 à  1/4.
€24,95
Code de l'article KE11
€12,95€9,95
Vous avez la nuque un peu plus allongée et vous souhaitez surélever votre épaulière Kun pour plus de confort ? Ce pied de remplacement Kun extra long augmente la hauteur de votre épaulière Kun Original, Super ou Bravo! Lire plus
Kun pied extra longue
Vous avez la nuque un peu plus allongée et vous souhaitez surélever votre épaulière Kun pour plus de confort ? Ce pied de remplacement Kun extra long augmente la hauteur de votre épaulière Kun Original, Super ou Bravo!
€12,95€9,95