• Lorem ipsum

€58,00€46,95
Viva La Musica has more than 30 years of experience in designing accessories for bowed instruments. Their shoulder rests are of excellent quality and have a patented system to adjust the height laterally. This model 'Diamond' is the crème de la crème amon Read more
Viva La Musica Diamond shoulder rest for violin
Viva La Musica has more than 30 years of experience in designing accessories for bowed instruments. Their shoulder rests are of excellent quality and have a patented system to adjust the height laterally. This model 'Diamond' is the crème de la crème amon
€58,00€46,95
€90,00€79,50
The Augustin 3D chin rest is by far the most adaptable chin rest for violin currently available! Both in height, centrality and tilt you can adjust this chin rest to fit your body and playing style. Read more
Violin chin rest Augustin 3D adjustable
The Augustin 3D chin rest is by far the most adaptable chin rest for violin currently available! Both in height, centrality and tilt you can adjust this chin rest to fit your body and playing style.
€90,00€79,50
€43,00€36,95
Viva La Musica has more than 30 years of experience in designing accessories for bowed instruments. Their shoulder rests are of excellent quality and have a patented system to adjust the height laterally. Read more
Viva La Musica Professional shoulder rest for viola
Viva La Musica has more than 30 years of experience in designing accessories for bowed instruments. Their shoulder rests are of excellent quality and have a patented system to adjust the height laterally.
€43,00€36,95
€42,00€33,95
Viva La Musica has more than 30 years of experience in designing accessories for bowed instruments. Their shoulder rests are of excellent quality and have a patented system to adjust the height laterally. Read more
Viva La Musica Professional shoulder rest for violin
Viva La Musica has more than 30 years of experience in designing accessories for bowed instruments. Their shoulder rests are of excellent quality and have a patented system to adjust the height laterally.
€42,00€33,95
€39,95€29,95
Viva La Musica has more than 30 years of experience in designing accessories for bowed instruments. Their shoulder rests are of excellent quality and have a patented system to adjust the height laterally. Read more
Viva La Musica Standard shoulder rest for violin
Viva La Musica has more than 30 years of experience in designing accessories for bowed instruments. Their shoulder rests are of excellent quality and have a patented system to adjust the height laterally.
€39,95€29,95
€11,95
Viva La Musica's colourful pin holders are made of high quality plastic and protect the floor from scratches. With the non-slip rubber at the bottom, this pin holder prevents your cello from slipping. Read more
Viva La Musica Vivacello endpin antislip floor protector
Viva La Musica's colourful pin holders are made of high quality plastic and protect the floor from scratches. With the non-slip rubber at the bottom, this pin holder prevents your cello from slipping.
€11,95
€58,00€46,95
Viva La Musica has more than 30 years of experience in designing accessories for bowed instruments. Their shoulder rests are of excellent quality and have a patented system to adjust the height laterally. This model 'Diamond' is the crème de la crème amon Read more
Viva La Musica Diamond shoulder rest for viola
Viva La Musica has more than 30 years of experience in designing accessories for bowed instruments. Their shoulder rests are of excellent quality and have a patented system to adjust the height laterally. This model 'Diamond' is the crème de la crème amon
€58,00€46,95

• Lorem ipsum

€90,00€79,50
La mentonnière 3D Augustin est de loin la mentonnière pour violon la plus personnalisable actuellement disponible! Que ce soit en hauteur, en centralité ou en inclinaison, vous pouvez ajuster cette pièce en fonction de votre corps et de votre style de jeu Lire plus
Violon mentonnière Augustin 3D adaptable
La mentonnière 3D Augustin est de loin la mentonnière pour violon la plus personnalisable actuellement disponible! Que ce soit en hauteur, en centralité ou en inclinaison, vous pouvez ajuster cette pièce en fonction de votre corps et de votre style de jeu
€90,00€79,50
€43,00€35,95
Viva La Musica a plus de 30 ans d'expérience dans la conception d'accessoires pour les instruments à archet. Leurs épaulières sont d'excellente qualité et disposent d'un système breveté permettant de régler la hauteur latéralement. Lire plus
Viva La Musica Augustin épaulière pour violon
Viva La Musica a plus de 30 ans d'expérience dans la conception d'accessoires pour les instruments à archet. Leurs épaulières sont d'excellente qualité et disposent d'un système breveté permettant de régler la hauteur latéralement.
€43,00€35,95
€58,00€46,95
Viva La Musica a plus de 30 ans d'expérience dans la conception d'accessoires pour les instruments à archet. Ce modèle "Diamond" est la crème de la crème parmi leur gamme et, en plus d'une position de jeu très détendue et stable, il améliore également les Lire plus
Viva La Musica Diamond épaulière pour violon
Viva La Musica a plus de 30 ans d'expérience dans la conception d'accessoires pour les instruments à archet. Ce modèle "Diamond" est la crème de la crème parmi leur gamme et, en plus d'une position de jeu très détendue et stable, il améliore également les
€58,00€46,95
€39,95€29,95
Viva La Musica a plus de 30 ans d'expérience dans la conception d'accessoires pour les instruments à archet. Leurs épaulières sont d'excellente qualité et disposent d'un système breveté permettant de régler la hauteur latéralement. Lire plus
Viva La Musica Standard épaulière pour violon
Viva La Musica a plus de 30 ans d'expérience dans la conception d'accessoires pour les instruments à archet. Leurs épaulières sont d'excellente qualité et disposent d'un système breveté permettant de régler la hauteur latéralement.
€39,95€29,95
€43,00€36,95
Viva La Musica a plus de 30 ans d'expérience dans la conception d'accessoires pour les instruments à archet. Leurs épaulières sont d'excellente qualité et disposent d'un système breveté permettant de régler la hauteur latéralement. Lire plus
Viva La Musica Professional épaulière pour alto
Viva La Musica a plus de 30 ans d'expérience dans la conception d'accessoires pour les instruments à archet. Leurs épaulières sont d'excellente qualité et disposent d'un système breveté permettant de régler la hauteur latéralement.
€43,00€36,95
€58,00€46,95
Viva La Musica a plus de 30 ans d'expérience dans la conception d'accessoires pour les instruments à archet. Ce modèle "Diamond" est la crème de la crème parmi leur gamme et, en plus d'une position de jeu très détendue et stable, il améliore également les Lire plus
Viva La Musica Diamond épaulière pour alto
Viva La Musica a plus de 30 ans d'expérience dans la conception d'accessoires pour les instruments à archet. Ce modèle "Diamond" est la crème de la crème parmi leur gamme et, en plus d'une position de jeu très détendue et stable, il améliore également les
€58,00€46,95
€11,95
Les cales colorés de Viva La Musica sont fabriqués en plastique de haute qualité et protègent le sol des rayures. Avec son caoutchouc antidérapant en bas, cette cale empêche votre violoncelle de glisser. Lire plus
Viva La Musica Vivacello Cale antiderapante
Les cales colorés de Viva La Musica sont fabriqués en plastique de haute qualité et protègent le sol des rayures. Avec son caoutchouc antidérapant en bas, cette cale empêche votre violoncelle de glisser.
€11,95
€42,00€33,95
Viva La Musica a plus de 30 ans d'expérience dans la conception d'accessoires pour les instruments à archet. Leurs épaulières sont d'excellente qualité et disposent d'un système breveté permettant de régler la hauteur latéralement. Lire plus
Viva La Musica Professional épaulière pour violon
Viva La Musica a plus de 30 ans d'expérience dans la conception d'accessoires pour les instruments à archet. Leurs épaulières sont d'excellente qualité et disposent d'un système breveté permettant de régler la hauteur latéralement.
€42,00€33,95