• Lorem ipsum

€89,00€60,95
Warchal Amber violin strings have a warm, soft sound that tries to match the sound of gut core strings. The specially designed E string is also very popular on itself and offers a long lifetime and doesn't whistle. Read more
Violin strings Warchal Amber
Warchal Amber violin strings have a warm, soft sound that tries to match the sound of gut core strings. The specially designed E string is also very popular on itself and offers a long lifetime and doesn't whistle.
€89,00€60,95
€249,00€199,00
Warchal Amber cello strings have a specially developed synthetic core that offers a projection that is close to that of traditional metal core strings, but with more warmth and a rounder sound. Read more
Cello strings Warchal Amber
Warchal Amber cello strings have a specially developed synthetic core that offers a projection that is close to that of traditional metal core strings, but with more warmth and a rounder sound.
€249,00€199,00
Article code W710MS
€99,00€78,95
Warchal Amber viola strings have a warm, soft sound that tries to match the sound of gut core strings. The specially designed A string is also very popular on itself and offers a long lifetime and doesn't whistle. Read more
Viola strings Warchal Amber
Warchal Amber viola strings have a warm, soft sound that tries to match the sound of gut core strings. The specially designed A string is also very popular on itself and offers a long lifetime and doesn't whistle.
€99,00€78,95
€49,00€38,45
Warchal Ametyst violin strings offer a pure and focused sound. Their response and projection is outstanding, and will certainly feel well on the better violins. Read more
Violin strings Warchal Ametyst
Warchal Ametyst violin strings offer a pure and focused sound. Their response and projection is outstanding, and will certainly feel well on the better violins.
€49,00€38,45
€89,00€57,95
Warchal Brilliant violin strings have a synthetic core and relatively low tension, but they nontheless provide a great projecting sound. They are strings with focused sound and good responsiveness. Read more
Violin strings Warchal Brilliant
Warchal Brilliant violin strings have a synthetic core and relatively low tension, but they nontheless provide a great projecting sound. They are strings with focused sound and good responsiveness.
€89,00€57,95
€49,95€38,95
Warchal Karneol violin strings have a synthetic core that aims for a warm, soft sound. The set is well balanced and has a low tension. Read more
Violin strings Warchal Karneol
Warchal Karneol violin strings have a synthetic core that aims for a warm, soft sound. The set is well balanced and has a low tension.
€49,95€38,95
€24,95€16,95
The Warchal Russian Style A is an A string that perfectly fits the Russian tradition of combining a metal A string and E string with a gut or synthetic D and G string. It nevertheless has a warm sound, for a smooth transition to the other strings. Read more
Violin strings Warchal Russian Style A
The Warchal Russian Style A is an A string that perfectly fits the Russian tradition of combining a metal A string and E string with a gut or synthetic D and G string. It nevertheless has a warm sound, for a smooth transition to the other strings.
€24,95€16,95
€29,95€20,95
This Warchal Avantgarde string is a specially developed metal A string. It is in line with the 'Russian style', where the metal la (A) string is preferred. The characteristic Warchal helix increases elasticity, which makes the string react quickly under a Read more
Violin strings Warchal Avantarde
This Warchal Avantgarde string is a specially developed metal A string. It is in line with the 'Russian style', where the metal la (A) string is preferred. The characteristic Warchal helix increases elasticity, which makes the string react quickly under a
€29,95€20,95
€89,00€57,95
Warchal Brilliant Vintage violin strings, with a relatively low tension, bring out the best in antique instruments. They are strings with warm, focused sound and good responsiveness. Read more
Violin strings Warchal Brilliant Vintage
Warchal Brilliant Vintage violin strings, with a relatively low tension, bring out the best in antique instruments. They are strings with warm, focused sound and good responsiveness.
€89,00€57,95
€99,00€78,95
Warchal Brilliant viola strings have a synthetic core and relatively low tension, but they nontheless provide a great projecting sound. They are strings with focused sound and good responsiveness. Read more
Viola strings Warchal Brilliant
Warchal Brilliant viola strings have a synthetic core and relatively low tension, but they nontheless provide a great projecting sound. They are strings with focused sound and good responsiveness.
€99,00€78,95

• Lorem ipsum

Code de l'article 700B
€89,00€60,95
Les cordes de violon Warchal Amber ont un son chaud et doux qui se rapproche du son des cordes en boyau. La corde Mi (E) spécialement conçue est également très populaire par elle-même, elle offre une longue durée de vie et ne siffle pas. Lire plus
Cordes pour violon Warchal Amber
Les cordes de violon Warchal Amber ont un son chaud et doux qui se rapproche du son des cordes en boyau. La corde Mi (E) spécialement conçue est également très populaire par elle-même, elle offre une longue durée de vie et ne siffle pas.
€89,00€60,95
Code de l'article W710MS
€99,00€78,95
Les cordes d'alto Warchal Amber ont un son chaud et doux qui essaie de reproduire le son des cordes en boyau. La corde La (A) spécialement élaborée est également très populaire par elle-même, elle offre une longue durée de vie et ne siffle pas. Lire plus
Cordes pour alto Warchal Amber
Les cordes d'alto Warchal Amber ont un son chaud et doux qui essaie de reproduire le son des cordes en boyau. La corde La (A) spécialement élaborée est également très populaire par elle-même, elle offre une longue durée de vie et ne siffle pas.
€99,00€78,95
€29,95€20,95
Cette corde Warchal Avantgarde est une corde en acier la (A) spécialement développée. Il est conforme au "style russe", où la corde la (A) en acier est préférée. L'hélix caractéristique de Warchal augmente l'élasticité, rendant la corde réactif en toutes Lire plus
Cordes pour violon Warchal Avantgarde
Cette corde Warchal Avantgarde est une corde en acier la (A) spécialement développée. Il est conforme au "style russe", où la corde la (A) en acier est préférée. L'hélix caractéristique de Warchal augmente l'élasticité, rendant la corde réactif en toutes
€29,95€20,95
€49,00€38,45
Les cordes pour violon Warchal Ametyst offrent un son pur et précis. Leur réponse et leur puissance sont exceptionnelles, et s'adapteront très bien sur les meilleurs violons. Lire plus
Cordes pour violon Warchal Ametyst
Les cordes pour violon Warchal Ametyst offrent un son pur et précis. Leur réponse et leur puissance sont exceptionnelles, et s'adapteront très bien sur les meilleurs violons.
€49,00€38,45
€249,00€199,00
Les cordes pour violoncelle Warchal Amber ont un noyau synthétique spécialement développé qui offre une projection proche de celle des cordes traditionnelles en acier, mais avec plus de chaleur et un son plus rond. Lire plus
Cordes pour violoncelle Warchal Amber
Les cordes pour violoncelle Warchal Amber ont un noyau synthétique spécialement développé qui offre une projection proche de celle des cordes traditionnelles en acier, mais avec plus de chaleur et un son plus rond.
€249,00€199,00
€24,95€16,95
La corde Warchal Russian Style A est une corde la qui s'inscrit parfaitement dans la tradition russe consistant à combiner une corde la (A) et mi (E) en métal avec une corde re (D) et sol (G) en boyau ou synthétique. Elle possède néanmoins un son chaud, p Lire plus
Cordes pour violin Warchal Russian Style A
La corde Warchal Russian Style A est une corde la qui s'inscrit parfaitement dans la tradition russe consistant à combiner une corde la (A) et mi (E) en métal avec une corde re (D) et sol (G) en boyau ou synthétique. Elle possède néanmoins un son chaud, p
€24,95€16,95
Code de l'article W500B
€49,95€38,95
Les cordes de violon Warchal Karneol ont un noyau synthétique qui vise un son chaud et moelleux. L'ensemble est bien équilibré et présente une faible tension. Lire plus
Cordes pour violin Warchal Karneol
Les cordes de violon Warchal Karneol ont un noyau synthétique qui vise un son chaud et moelleux. L'ensemble est bien équilibré et présente une faible tension.
€49,95€38,95
Code de l'article W910MS
€99,00€78,95
Les cordes d'alto Warchal Brilliant ont un noyau synthétique et une tension relativement faible, mais elles offrent néanmoins un excellent son de projection. Ce sont des cordes qui ont un son ciblé et une bonne réactivité. Lire plus
Cordes pour alto Warchal Brilliant
Les cordes d'alto Warchal Brilliant ont un noyau synthétique et une tension relativement faible, mais elles offrent néanmoins un excellent son de projection. Ce sont des cordes qui ont un son ciblé et une bonne réactivité.
€99,00€78,95
€89,00€57,95
Les cordes de violon Warchal Brilliant Vintage, avec une tension relativement faible, font ressortir le meilleur des instruments anciens. Ce sont des cordes avec un son chaud, focalisé et une bonne réactivité. Lire plus
Cordes pour violon Warchal Brilliant Vintage
Les cordes de violon Warchal Brilliant Vintage, avec une tension relativement faible, font ressortir le meilleur des instruments anciens. Ce sont des cordes avec un son chaud, focalisé et une bonne réactivité.
€89,00€57,95
€89,00€57,95
Les cordes pour violon Warchal Brilliant ont un noyau synthétique et une tension relativement légère, mais elles offrent néanmoins un excellent son de projection. Ce sont des cordes qui ont un son précis et une bonne réactivité. Lire plus
Cordes pour violon Warchal Brilliant
Les cordes pour violon Warchal Brilliant ont un noyau synthétique et une tension relativement légère, mais elles offrent néanmoins un excellent son de projection. Ce sont des cordes qui ont un son précis et une bonne réactivité.
€89,00€57,95