Retourner
Retourner une commande ? Pas de problème ! Nous énumérons ci-dessous les conditions et la procédure de retour.
Conditions de retour : qu'est-ce que je peux retourner ?
Vous pouvez enregistrer une commande ou un produit à retourner dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Après l'enregistrement, vous disposez encore de 14 jours pour nous retourner effectivement le produit. Les frais de retour sont à votre charge, sauf indication contraire.
Vous ne pouvez pas retourner tous les produits. Les conditions sont les suivantes :
- Le produit doit de préférence être non ouvert et dans son emballage d'origine, y compris tous les éléments connexes tels que les manuels.
- Des articles que vous ne pouvez pas retourner :
- Les produits que vous avez utilisés au-delà de ce qui est strictement nécessaire à leur utilisation.
- Produits scellés, lorsque le sceau est brisé
- Les consommables tels que les cordes, les blocs de résine usagés...
- Les produits que nous avons fabriqués selon les spécifications du client.
- Les produits qui sont de nature personnelle. Si tel est le cas, cela sera indiqué sur la page du produit.
- Les articles qui ne peuvent être échangés pour des raisons d'hygiène.
- Les articles qui sont endommagés ou incomplets.
Procédure de retour : comment puis-je retourner l'article ?
Vous pouvez soumettre une demande de retour :
- Par envoi par courrier à [email protected] Mentionnez votre numéro de commande et toute autre information pertinente. Nous vous enverrons ensuite par courrier les instructions de retour.
- En utilisant le formulaire. Inscrivez d’abord toujours votre retour par mail!
Dès réception de votre retour, nous vous rembourserons (y compris les frais d'expédition le cas échéant) dans un délai de 14 jours par le biais de votre mode de paiement initial ou par virement bancaire.